Partenariat : My Ruby Card

YOUDOME & MY RUBY CARD UN PARTENARIAT VERS L’INNOVATION !

YouDome vient de conclure un partenariat avec la Société Caducia qui commercialise My Ruby Card, le « passeport médical numérique pour une santé sans frontière ».

Elle est heureuse de pouvoir collaborer avec le Docteur Patrick Coudert, directeur médical des Tennis Master’s de Monte Carlo, praticien exerçant à l’Institut Monégasque de Médecine et chirurgie Sportive (IM2S). Les centaines de données biométriques, révélées par Youdome, sont ainsi rendues accessibles sur un support numérique universel à travers My Ruby Card pour une disponibilité sans contrainte et universelle à travers le monde. Cette disponibilité technologique et juridique est une innovation majeure en termes de coordination des soins et de partage de l’information médicale et biométrique.

Qu’est-ce que My Ruby Card ? Pensée par le Docteur Patrick Coudert, cette solution informatique originale, stockée sur un support universel est destinée à sécuriser la prise en charge des patients en situation d’urgence. Cette application informatique embarquée et très sécurisée génère automatiquement une synthèse médicale des informations essentielles du patient pour les rendre accessible à tout praticien à travers le monde (solution multilingue).

En replaçant le patient au centre du processus de gestion de ses données de santé, elle a pour objectif d’optimiser les prises en charge médicales et de permettre de les rendre accessibles en toute circonstance (même hors connexion internet) à d’autres acteurs de la santé par le patient lui-même qui véhicule et distribue le droit d’accès à ses informations.