COCC : St Tropez – Monaco, course en vélo

La 6ème édition de la course de charité en vélo, au profit de la Fondation Princesse Charlène, a eu lieu, avec succès, le 30 avril 2017 !

Les nombreux, joyeux, courageux, sportifs et variés membres du C.O.C.C. (Champagne & Oyster Cycling Club) ont roulé de Saint Tropez à Monaco durant une belle journée ensoleillée de printemps.

Au cours de ces 5 dernières années environ 500 coureurs du C.O.C.C. de Monaco ont pris part à cet événement caritatif annuel. Les fonds recueillis lors de ces occasions ont été remis à la Fondation de la Princesse Charlène afin de l’aider à développer et à accroître le programme de sensibilisation sur la sécurité dans l’eau, les risques de noyade et l’enseignement de la natation aux enfants.

Youdome était le nouveau, fier partenaire de ce significatif événement, heureux d’avoir permis aux coureurs d’explorer le Dôme.

Toute l’équipe tient à remercier les participants, les organisateurs, les partenaires et le fournisseurs de « carburant »! 

Vous pouvez continuer à supporter la Fondation de la Princesse Charlène sur son site web ainsi que suivre les actions du COCC de Monaco.